Samsung, écran à LED

Electroménager

Annonceur : Samsung
Agence : -

Dernière date de diffusion constatée : décembre 2009
Diffusion: Télévision, Print

Pour ne pas influencer le jugement des Internautes, l’analyse de l’Observatoire Indépendant de la Publicité (L’OIP) sera rendue publique en même temps que sa note deux mois après avoir été publiée.

Pour rappel, la grille d’analyse de L’Observatoire se fonde sur les règles existantes (codes de la consommation et de l’environnement, lois et décrets et règles déontologiques professionnelles).

Commentez

Vous devez créer un compte ou vous identifier pour pouvoir commenter.

Derniers commentaires

  1. Commentaire de consomaction, le 28 février 2010 - Note : 1.0

    LED d’accord mais c’est tout. Avoir un nouveau téléviseur SAMSUNG ne va pas « tout changer » et surtout rien dans le monde.

  2. Commentaire de maailm, le 15 février 2010 - Note : 1.0

    c’est vague, c’est pousser à la surconsommation, ça parcourt plus de 5000kms pour arriver jusqu’à nous avec une durée de vie très limitée et peu de possibilité de recyclage: où est le changement, i ce n’est un 0 en plus sur la facture?