Annonceur : Groupe U
Support : Publicité télévisée – octobre 2011
Agence : -
Titre de la publicité : « U agriconfiance »
« Chez U, nous encourageons les coopératives de producteurs français agriconfiance, plus respectueuse de l’homme et de l’environnement.» Telle est la première phrase parlée de ce spot télévisé, qui a été diffusée mi-octobre 2011. Nous invitons les internautes à analyser cette publicité, à nous dire ce qu’ils en pensent et à la noter à l’aide des 5 échelles de valeurs développées par L’Observatoire Indépendant de la Publicité, en suivant les règles de l’Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité.
pour le label agri-confiance vous pouvez en savoir plus ici : http://www.agriconfiance.coop/agriconfiance/accueil.htm
si ca profite aux agriculteurs et producteur du coin ou de france c’est bien.
par contre comme les autres, cette enseigne ne lutte pas contre le sur emballage et utilise toujours du carburant fossille et n’ont pas d’energie vetres pour leur mazgasin.
ils pourraient mettre sur leur toit des toiture photo voltaiques
hormis le fait que j’ai dû faire des recherches sur internet pour identifier ce qu’était exactement agri-confiance, cette publicité ne me choque pas et ne « survend » pas le produit.
Pub OK pour moi. Réaliste et claire.
J’ai été surprise car je trouve que c’est une démarche originale et qui a l’air d’aller dans le bon sens. A encourager me semble-t-il.
Ok pour moi ça fait avancer le sujet
Proximité ok, mais qu’en est-il du label agri confiance ?