TIMOTEI, la beauté naturelle

Hygiène et Beauté

Une publicité proposée par Muriel / http://thegreenwasher.wordpress.com/ 

Annonceur : Unilever France
Support
: Publicité télévisée – Affichage – Mars – Avril -
Nombre de supports :
2 612 panneaux
Agence
: -
Titre de la publicité
: « Timotei sans paraben. La beauté naturelle à prix doux »
Budget publicitaire : 3,7 millions d’euros

La campagne pour la nouvelle gamme de produits coiffants Timotei  a été présente sur des panneaux d’affichage une première fois entre le 1er et le 6 mars, puis une seconde fois du 10 au 16 avril dernier. Parce que sous le nom de la marque nous lisons « sans paraben », l’annonceur propriétaire du produit, Unilever France nous livre un slogan nouveau : « la beauté naturelle à prix doux ».

Dites nous ce que vous en avez pensé et notez cette publicité en fonction des critères proposés ci-dessous.

Commentez

Vous devez créer un compte ou vous identifier pour pouvoir commenter.