Pour une histoire de la publicité

Pour une histoire de la publicité en France – Séminaire

Mardi 26 février 2013, 17h à 19h, ISCC

Marc Martin, maître de conférences honoraire de l’Université de Paris Ouest Nanterre La Défense, interviendra sur le thème « Pour une histoire de la publicité en France ». Auteur, historien de la presse et de la publicité en France et ancien professeur à l’Université Paris X, Marc Martin a réalisé plusieurs ouvrages sur ces mêmes thèmes : Médias et journalistes de la République (Odile Jacob, 1997), Des affiches aux grands quotidiens (Fayard, 2002), Les débuts du journalisme moderne (Audibert, 2005).
Renseignement :
Mardi 26 février 2013, 17h à 19h
Institut des sciences de la communication du CNRS (ISCC).
20 rue Berbier-du-Mets, Paris 13e
Métro 7 ou bus 27, 47, 83, 91, « Les Gobelins »
Organisé en alternance au Centre de recherche en histoire de l’innovation de Paris Sorbonne, à l’EHESS et à l’Institut des sciences de la communication du CNRS, le séminaire Histoire de l’innovation est ouvert à tous sans inscription préalable.

Commentez

Vous devez créer un compte ou vous identifier pour pouvoir commenter.